Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

Jennifer Lawrence aux Critics Choice Awards


Hier soir ont eu lieu les Critics Choice Awards pour lesquels Jennifer Lawrence et Philip Seymour Hoffman étaient tous deux nominés et où ils ont chacun été récompensés. Jennifer Lawrence était d'ailleurs présente (magnifique) pour récupérer ses prix. 

Jennifer Lawrence 
Meilleure actrice dans un film d’action : Hunger Games
Meilleure actrice dans une comédie : Happiness Therapy
Meilleur groupe d’acteurs : Happiness Therapy

Philip Seymour Hoffman 
• Meilleur acteur secondaire : The Master




Voici les vidéos des deux discours de Jennifer :
 

Jennifer : Les Critics ne sont pas si mal, finalement. Merci beaucoup, ça me touche vraiment. De la part de toute l’équipe de Hunger Games, toute cette sueur en valait la peine. Il faisait tellement chaud pendant le tournage de ce film ! C’est un honneur incroyable, ce film… C’est un personnage si intense et travailler avec Gay Ross et sa vision incroyable et l’imagination de Suzanne Collins, je tiens juste à les remercier pour m’avoir permis de donner vie à ce personnage. Merci beaucoup pour ça.


Jennifer : Non mais vraiment, j’adore les Critics. Wow. Merci pour ce moment incroyable. Je blague sans cesse sur le fait que mon travail est bête mais c’est avec des moments comme celui-ci que je réalise que je suis la plus heureuse de toute ma vie grâce à cette industrie. Je ne sais pas ce que je ferais, sinon. Les films ont changé ma vie quand j’étais petite, ils m’ont permis d’utiliser mon imagination débordante et de raconter des histoires à des gens comme moi qui ne cherchent qu’à être inspirés. Donc je tiens à remercier David O. Russell… Je viens de bouger et je ne te trouve toujours pas. Désolée. Tu as écrit un scénario qui a non seulement changé ma vie, mais a donné de l’espoir à des gens qui se sentent seuls et incompris et Bradley, pendant la toute première scène que nous avons faite ensemble, tu m’as impressionnée. Et la première fois que j’ai vu le film, tu m’as brisé le cœur et a recollé les morceaux. Harvey, rien de tout ça n’aurait été possible sans toi, tu as ouvert des portes pour moi, même certaines que je ne voulais pas ouvrir. Mais tu l’as fait. On a un groupe d’acteurs fantastiques : Bob, Jackie… Je n’arrive même pas à… Tout le monde était tellement génial, vous avez fait ce film et on avait une équipe de production parfaite. Merci à tous, Critics Association. C’est un long discours et je tremble et je me rappelle de quelque chose en rapport avec le direct.

Yorum Gönder

0 Yorumlar